Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreNchiE @ DuBlin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Harold's Cross

DSC01773DSC01747DSC01751DSC01749

Voilà, c’est mon adresse, mon chez moi !!! ah, je suis contente d’être enfin posée…enfin il me manque juste des cintres !! le rangement est assez réduit alors tout va être dans la penderie ! Donc je suis dans un quartier bien tranquille, juste à coté d’une énorme cathédrale (The Church of Mount Argus) et un parc. La maison…et bien…ma chambre est très petite mais les pièces à vivre sont pas mal et très propre (comparé à tout ce que j’ai pu visiter !!!)


DSC01735DSC01733DSC01732

DSC01740DSC01739DSC01738

DSC01736DSC01730

Ma colocataire à l’air vraiment sympa, elle parle un tout petit peu français et elle me corrige quand je fais des erreurs en anglais !!! Je vais lui demander de vérifier si je n’ai pas de fautes sur mon english cv !

Et mon proprio va changer les canapes et le sol de la cuisine et salle de bain... cool!!

Ayé, mon aventure commence vraiment… !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment bien ce ptit appart !!! tu vas bien t'y plaire je pense...<br /> <br /> Enfin l'aventure commence vraiment !!!! <br /> <br /> Bonne chance Alex, manque plus que le boulot =)<br /> <br /> bisou bisou
M
vraiment super contente pr toi !! ca a lair super sympa !!! bisou fort choue
A
je l ai met aujourd hui!!
M
dommage que tu n'as pas les photos de ton quartier, je les ai vu chez virginie
Publicité