Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreNchiE @ DuBlin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2009

Happy Halloween!!!

DSC01604DSC01601DSC01590

Halloween est une fête qui vient d’Irlande… et les habitants le fêtent énormément, j’ai pu le constater !!! Du lundi au samedi, on pouvait apercevoir des gens déguisés dans les rues tant en journée que en soirée, quelques pétards… mais le 31, là, c’était phénoménale !!! un truc de dingue !!! Bien sur, la tradition où les enfants sonnent aux portes des maisons… mais le soir, Dublin s’éveille et c’est la gigantesque fiesta. Bob l’éponge, Homer Simpsons, un robot, un rubicube, des sorcières, des monstres, des fées… il y avait absolument de tout !!! et pour la plupart, pas des petits déguisements fait main, non non, THE déguisement !!! C’était dingue !!! tous les bars de la ville étaient blindés… et dans Temple Bar…indescriptible !!! Un monde fou et quasiment tous déguisé !!! on a été faire un tour dans le fameux bar à plusieurs étages, il y avait tellement de monde que ce n’était pas agréable, 10 min pour monter jusqu’en haut, 15 min pour redescendre, impossible de danser…un peu dommage de pas pouvoir profiter comme il se doit !!!

DSC01598DSC01595DSC01607DSC01594

DSC01612DSC01614DSC01609DSC01592

Sinon, les Dublinoises, toujours égales à elles-mêmes, pour ce que j’ai vu… policières, pompières, hôtesse de l’air sexy… des fois même, un simple collant avec une culotte et c’est parti !!!

DSC01597DSC01605

En tout cas, une chose est sur, je pense que si quelqu’un doit passer un séjour à Dublin, ça vaut le coup de choisir la période d’Halloween…c’est vraiment quelque chose à voir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eeeeeeh ayé ca fonctionne :o)
M
geniiial cet happy halloween !!
P
il est zolie ton costume ;-)
J
Vivement l'année prochaine !!!!!! =)<br /> J'espère que tou ce passe bien pour toi, vivement que tu mette des photo de l'appart que je vois dans quoi je vais bientot dormir...mdr<br /> bisou bisou
M
on viendra l'année prochaine....
Publicité