Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreNchiE @ DuBlin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2009

c'etait cooool!!!

ayé, apres 5 super jours, sister s'est envolée vers la France!! Elle a pu constater que le cliché de l'Irlande où il pleut tout le temps est bien vrai!!!! oohh je suis mauvaise langue, il y a eu une belle journée ensoleillée!!!!

P1120691

Arrivée à 9h dans le centre ville, je suis allée la chercher (avec un tout ptit peu de retard!!!) et direction mon chez moi!! Aprem à Grafton Street et fini dans un pub bien traditionnel avec notre "pint of cider"!!! hi hi

P1120755

2ème jour : Dun Laghoaire -->> à la mer!!!!!! dommage le soleil n'était pas au rendez vous (mais la pluie si!!) petite séance photo (bah oui, c'est pas tout les jours qu'on voit la mer!!!!) après cette longue balade un baggle bacon (mmhhh bien gras!!!lol) a fait bien plaisir!!!

P1120848P1120832P1120810P1120811

P1120874

Pour notre soirée : Tram Co pour un concert suivi du night club "The Palace" et wouaaahh, première fois que j'y allée.... mais c'était un vrai show!! 100% irlandais! Tout d'abord, le décor est sublime et inhabituel, c'est vraiment canon à l'interieur et il fait étonnement clair, beaucoup de lumière... Musique sympa sauf de temps en temps, ici, ils passent toute sorte de musiques de Noël, c'est vraiment bizarre et ce qui est dingue c'est que tout le monde adore et tout le monde danse !!! Sinon, je pense qu'on peut juste le voir pour le croire; les filles sont vraiment impressionnantes... et oui, là je vois bien que toutes ces chaussures aussi folles les unes que les autres sont bien achetées par des personnes... elles les ont toutes aux pieds (et je comprend pourquoi elles ont toute une paire de ballerines dans leurs sac à main pour la sortie de boite!!!!), toutes en robes plus courte les unes que les autres... enfin c'est un vrai défilé, c'est vraiment OUF!! et les mecs par contre, aucun effort vestimentaire...à l'arrache!!!!

P1120880P1120891P1120890

P1120901

Enfin, bien bonne soirée tout de même,

j'ai même eu un petit cadeau dans mon panier de vélo en sortant .... (lol)

On a fêté l'anniversaire de Nini le 6 au soir : mmmhhh le bon foie gras!!!!!! et en dessert....des gâteaux

P1120990P1130002P1130003

(mouai on a mal choisis...mais on les a quand même tous testé!!!) accompagné d'une Haggens Dazs praline and cream, un vrai délice!!!! bien sur, Virg a eu droit à son cadeau made in irlande!!!! hihi

P1130001

Après un petit dej irlandais(enfin ptit dej qui compte pour le repas du midi aussi), hop hop c'était reparti pour une journée de crapahutage!!!! Fini par une soirée à la course de lévriers, où on peut parier sur les chiens...c'est délire!!!!

P1130014P1130013

P1130055

Enfin, on a fini le séjour en beauté par une aprem à Howth...oui, Virg voulait aller voir les phoques!!!!!!

P1130142 P1130102

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vivement mon tour !!!!!! lol<br /> <br /> Merci pour la carte, ça m'a fai énormément plaisir...<br /> <br /> T'inquiète tu va bientôt recevoir la tienne... =) <br /> <br /> En attendant, je te fai plein bisou !
Publicité