Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreNchiE @ DuBlin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 octobre 2009

Et c'est parti!!!

Ayé, c'est parti, c'est le grand départ pour Dublin! Decollage à 18h... aie aie aie!!! dommage qu'on puisse pas se téléporter... ça serait beaucoup plus simple et il n'y aurait pas ce stress et cette boule au ventre qui m'envahit des que je pense à cet engin à deux ailes!

J'ai l'impression d'avoir encore des millions de choses à faire avant ce départ...

P1110938En tout cas, un énorme Merci à ma soeur qui m'a organisée cette belle surprise vendredi soir. Moi qui pensait pas fêter le départ... j'étais ravi de voir tout ce beau monde! Une belle image dans ma tête : m'avancant sur la place stan et voir au loin, mais qui??!! Marion avec une lettre A dans la main "mais qu'esstt ce qu'elle fait là!!?", à côté, Yann... non mais qu'est ce qui se passe?! .. et là, oh que vois-je JP, Simon, Samy, Yann, Edouard, Math, Took, Kev, Choue, Débo chacun une lettre dans la main... formant "BON VOYAGE" aaahh j'adore! Splendide! Merci Encore!

Puis, le lendemain, une bonne soirée resto-bowling en famille...rien de tel pour finir en beauté!

P1110940P1110971P1110970

Bon et bien c'est l'heure... A bientot tout le monde! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors l'avion, ça s'est bien passé ?
M
Alors çà y est tu es sur le plancher des vaches heu non des moutons....tu as stressé tout le monde avec tes bêtises, enfin voilà tu es arrivée, je te fais de gros gros bisous, à bientôt ma puce.
Publicité