Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FreNchiE @ DuBlin
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2009

SurpriSeeeee!!!!!!!

En rentrant chez moi hier...petit papier de la poste a mon nom par terre (oui, les lettres sont directement dans la maison)! Oh! un colis m'attend???!!!! mais de qui? c'est quoi? premiere pensee...sister! mais apres reflexion, elle arrive demain...ca serait un peu bizarre qu'elle envoie quelque chose par la poste... apres les parents??!! bizarre aussi, generalement ils previennent... ca serait quand meme pas des papiers de la banque ou je suis oblige de signer pour les avoir...la, je serais assez decu!!!!

Ce matin, reveillée par le proprio qui essayait d'enlever mon ancien canape, je dis bien essayé car il a pas reussi, ca passait pas par la porte mdr!!!! il revient demain avec le nouveau (OUAAAIIII) et il se debrouillera pour enlever l'autre... Bref, donc ni une, ni deux, j'enfile mon jogging (au dessus du pyj!!! mdr, je suis trop pressée de voir ce que c'est, je prendrais ma douche en rentrant!!!!)et hop c'est parti avec mon velo, pas de bol, du vent comme pas possible, a contre sens de moi, je galere, limite je dois marcher a coté du velo tellement ca souffle!!!! un peu galere a trouver la poste... et enfin j'y arrive et colis de qui???!!! et bien les parents+la sister+jo!!! troooooopppp coooooooollll!!!!!!

DSC02205

Bien sur, je me suis precipitée de rentrer... j'ouvre.... aaahhhhh des ptits trucs que j'avais demandée...une ptite carte...mais c'est quoi (ils ont quand meme pas mis le manteau dedans??!!!lol) ouuuuaaahhh trop bien, un calendrier de l'avant avec des cadoooooos!!!! J'ai tout installée dans ma chambre et j'en ai profiter pour ouvrir (bah oui, on est le 3...)

DSC02207DSC02208DSC02211

OOhh un pitit sapin a arrosée (une connerie comme j'aime!!!) avec deux chocolat (qui d'ailleurs étaient tres bon!!), yeahhh trop cool des ptits saucissons (terrible) et une jolie guirlande de noel pour decorer ma chambre comme il se doit!!!

MERCI BEAUCOUP POUR CE SUPER COLIS!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est pour çà que je t'ai appelée le 2, pour savoir si tu l'avais reçu... mais comme tu m'as rien dit, j'ai regardé tous les jours sur coliposte depuis samedi pour savoir où était le fameux colis, et enfin tu l'as eu, ouf!!! Je suis contente de la surprise ....
V
hihihi :D
Publicité